fragmentiX
Partenaires technologiques

Afin d'offrir les meilleurs avantages possibles à nos clients, nous collaborons avec d'autres fournisseurs, des instituts de recherche et d'autres organisations telles que des cabinets d'avocats et des organisations de défense des droits des patients.

PARTENAIRES

Partenaires technologiques mondiaux

Technologies DELL

DELL Technologies est la 35e plus grande entreprise des États-Unis et opère dans les domaines du matériel informatique, des logiciels, de l'informatique dématérialisée, du stockage de données et de la sécurité de l'information. Leurs produits comprennent des ordinateurs personnels, des serveurs, des smartphones, des téléviseurs, des logiciels informatiques, la sécurité informatique et la sécurité des réseaux, ainsi que des services de sécurité de l'information.

Maxeler Technologies

Maxeler Technologies, Inc. est un pionnier de l'informatique à performance maximale avec des appareils, des logiciels et des services de conseil pour résoudre les problèmes informatiques difficiles de ses clients. Au cœur de ses activités, Maxeler utilise la technologie Multiscale Dataflow, qui est disponible sur site et sur le cloud public pour l'élasticité, la fiabilité et la continuité des activités.

Titaniam

Titaniam est la plateforme de protection des données et de confidentialité la plus avancée du marché. Déployé en tant que Vault, API, Proxy ou Plugin, Titaniam offre une sécurité de niveau NIST FIPS 140-2 à tout moment, sans perte de fonctionnalité. Titaniam utilise le cryptage des données en cours d'utilisation pour garantir que même si les attaquants entrent, ils ne peuvent pas repartir avec des données précieuses.

ThinkQuantum

ThinkQuantum srl est une start-up innovante, issue de l'université de Padoue, récemment créée par Officina Stellare Spa et d'autres fondateurs universitaires, dans le but d'offrir des solutions technologiques quantiques pour la cybersécurité et les systèmes de communication.

ID Quantique

ID Quantique fournit des solutions de sécurité quantique de haute performance pour la protection des données en transit. En mettant à niveau les produits de cryptage de réseau existants avec la distribution de clés quantiques, IDQ garantit que les solutions sont "sûres au niveau quantique".

Logo Toshiba

Toshiba

Toshiba est un groupe technologique international présent dans les domaines de l'alimentation électrique, des systèmes d'infrastructure industrielle et sociale, des composants électroniques, des semi-conducteurs, des disques durs (HDD), des imprimantes, des batteries, de l'éclairage et des solutions informatiques telles que la cryptographie quantique. Toshiba est le leader mondial des systèmes de cryptographie quantique à haut débit avec un logiciel intégré de distribution et de gestion de clés en réseau.

Logo Toshiba

MIRACL

MIRACL est spécialisé dans l'authentification multifactorielle, plus facile que les mots de passe, les OTP et les applications d'authentification. Il suffit de 2 secondes pour se connecter à partir de n'importe quel appareil avec un taux de réussite de plus de 99,5%. La combinaison de la simplicité, de l'indépendance matérielle et de l'accessibilité financière permet de déployer une authentification forte là où elle était auparavant impossible ou peu pratique.

 

Vous voulez en savoir plus ?

fr_FRFR

fragmentiX
Technology  Partners

To bring the best possible advantages to our customers we work together with other vendors, research institutions and other organzations such as law firms and patient rights organzations.

PARTNERS

Global Technology Partners

DELL Technologies

DELL Technologies is the 35th largest corporations in the United States and operates in the areas of computer hardware, software, cloud computing, data storage and information security. Their products include personal computers, servers, smartphones, televisions, computer software, computer security and network security, as well as information security services.

Maxeler Technologies

Maxeler Technologies, Inc. pioneers Maximum Performance Computing with appliances, software and consulting services to solve their clients’ tough computing problems. At the core, Maxeler utilizes Multiscale Dataflow technology which is available on-premise as well as on the public cloud for elasticity, reliability and business continuity.

Titaniam

Titaniam is the industry’s most advanced data protection and privacy platform. Deployed as a Vault, API, Proxy, or Plugin, Titaniam delivers NIST FIPS 140-2 level security at all times, without loss of functionality. Titaniam uses data-in-use encryption to ensure that even if attackers get in they cannot not leave with any valuable data.

ThinkQuantum

ThinkQuantum srl is an innovative start-up, spin-off of the University of Padua, recently established by Officina Stellare Spa and other academic founders, with the purpose to offer quantum-based technology solutions for cyber security and communication systems.

ID Quantique

ID Quantique provides high-performance quantum-safe security solutions for the protection of data in transit. By upgrading existing network encryption products with Quantum Key Distribution, IDQ ensures that the solutions are “quantum-safe”.

Zatloukal Innovations

Zatloukal Innovations GmbH was spun-off from the Medical University of Graz to translate results from basic research to industrial application. Building on more than 35 years of expertise in academic research as well as on industrial R&D it support product development in the fields of in vitro diagnostic medical devices, including AI-based analyses, IT technologies with a focus on medical applications, drug development with a focus on biologics as well as technologies related to infectious diseases.

Toshiba Logo

Toshiba

Toshiba is an international technology group in the fields of power supply, industrial and social infrastructure systems, electronic components, semiconductors, hard disk drives (HDD), printers, batteries, lighting, and IT solutions such as quantum cryptography. Toshiba is the world leader in high-speed quantum cryptographic systems with integrated network key distribution and management software.

Toshiba Logo

MIRACL

MIRACL specialises in making multi factor authentication easier than passwords, OTPs and authenticator apps. It takes 2 seconds to log in from any device with over a 99.5% success rate. A combination of simplicity, hardware independence and affordability make it possible to deploy strong MFA where it was previously impossible or impractical.

 
en_USEN